12
janvier
2023
Souhaitons la bienvenue à Andrée Lafrenière!

Investie depuis un peu plus de 30 ans dans le milieu communautaire et de l’économie sociale, j’ai participé au rayonnement et au développement de divers organismes de l’économie sociale donc dix ans dans le secteur de l’employabilité.

J’ai géré de nombreux protocoles d’ententes avec des partenaires financiers tels qu’emploi-Québec, la direction de la santé publique et la Ville de Montréal. J’ai implanté et évalué des politiques de gestion d’organisation, des programmes sociaux et des projets de développement communautaire.

J’ai siégé également sur divers tables et concertation régionale et provinciale dont le CESIM (Comité d’économie sociale de l’ile de Montréal), la Table des Carrefour jeunesse emploi (CJE) de l’ile de Montréal, la COCAF (Coalition des organismes communautaires autonomes de formation), le collectif autonome des CJE du Québec, le CSMO-ESAC ainsi qu’AXTRA (Alliance des centres-conseils en emploi).  

Je suis particulièrement honorée de faire partie de l’équipe de la COCDMO à titre de Chargée de projets / Développement et partenariat, puisque le mandat correspond à mes intérêts et mon implication dans le domaine de l’intégration socio-professionnelle.

Au plaisir de vous rencontrer!

Actualités récentes :