Départ de Natalie Pouliot

Message du président du conseil d’administration de la COCDMO

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous informer que madame Natalie Pouliot, directrice générale de la Coalition des organismes communautaires pour le développement de la main-d’œuvre (COCDMO), quittera ses fonctions le vendredi 16 août. Après plus de deux ans à la tête de notre organisme, madame Pouliot a choisi de relever de nouveaux défis en rejoignant un regroupement associatif œuvrant auprès des résidences privées pour ainés.

Au nom de tous les membres du conseil d’administration, je tiens à exprimer notre sincère gratitude à Natalie pour son engagement et son dévouement. Grâce à sa remarquable énergie, sa rigueur et son expertise, elle a permis à la Coalition de se redéfinir et de mettre en place des mécanismes efficaces pour répondre aux enjeux actuels et futurs des personnes marginalisées ou en situation de vulnérabilité. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouveaux projets.

Le processus de recrutement pour sa successeure ou son successeur débutera dans les prochains jours. Pendant cette période, les membres du comité exécutif assureront la gestion quotidienne et garantiront la continuité des opérations de notre organisme.

Pour toute question ou information supplémentaire, veuillez nous contacter à: presidence@cocdmo.qc.ca.

Cordialement,

Daniel Baril
Président du conseil d’administration de la COCDMO